Sarah Cobb

USA

 

 

Atelier :

Jeudi 28 octobre 2021

14:30 - 17:30

 

 

 

 

 

 

ATELIER

La lumière pour la santé de l’œil

 

Le Dr William Luftig, ophtalmologiste allemand, offrait des remèdes naturels, tels que changement de régime alimentaire et bains d’yeux en lumière colorée, pour améliorer des problèmes oculaires graves. Ses ouvrages détaillaient les fréquences utilisées pour traiter une douzaine de types de problèmes visuels.

La conférence présentera un programme simple, vérifié historiquement, sur la base des idées de Luftig. En le combinant aux principes de l’enrichissement de la vision par Aculight pour l’amélioration de la vision dans des cas sérieux.

 

 

 

Sarah Cobb, USA

 

Un vétéran parmi les thérapeutes optométriste de la vision, dont les procédés uniques d’entraînement visuel et les cartes-test s’utilisent dans le monde entier. Elle intègre et pratique diverses formes de luminothérapie, donne des conférences et des ateliers sur l’utilisation de la lumière pour améliorer la vue, aux États-Unis, en Europe et en Amérique du Sud. Elle a collaboré au Journal d’Optométrie Syntonique et a publié de nombreux articles et ouvrages. Elle travaille dans le domaine de l’amélioration de la vision depuis plus de trois décennies et a corrigé sa propre presbytie par l’intermédiaire d’Aculight et de la Méthode.

 

 

 


 

 

BACK