28ème Conférence  Internationale de Vision Holistique

Nîmes, France - 29 au 31 octobre 2021

Cette Conférence s'adresse à toutes les personnes intéressées par la Méthode Bates et l'éducation de la vision naturelle dans une perspective globale de l'individu.

Deux jours de conférences et cinq jours d'ateliers pratiques autour du thème :

 

"Bien voir, mieux voir : les émotions construisent-elles notre vision?"

 

 

 

Programme CIVH 2021

Conférences  et ateliers des enseignants de la Méthode Bates et des praticiens d’autres disciplines liées à la vision holistique.
Une diversité de présentations dans l’optique de l’amélioration de la vue par des moyens naturels.  Inscrivez-vous à la Conférence et choisissez vos ateliers.

 

 

La ville de Nîmes

Une ville de charme, mondialement connue pour l’exceptionnelle conservation de ses monuments romains.  De nombreux hôtels particuliers du 16e, 17e et 18e siècle, témoins d’un riche passé, sont mis en valeur dans un secteur sauvegardé parmi les plus beaux de France. Infos Pratiques

Le Novotel Atria

Le lieu choisi pour cette 28ème édition du CIVH est le Novotel Atria, en plein centre de Nîmes. Facile d’accès depuis la gare principale et proche des Arènes de Nîmes.

Le centre de congrès a 9 salles de séminaires éclairées par la lumière du jour et l'amphithéâtre a une capacité de 410 personnes. Réservez votre hébergement.


Actualités


 

Inscriptions Ouvertes

Profitez du prix préférentiel - Earlybird - avant le 2 janvier 2021

Pour l'hébergement au Novotel Atria : prix préférentiel pour toute réservation avant le 1er juillet 2021.